Nous avons le plaisir d'annoncer que nos tests en cuve LCK pour l'ammonium, le nitrate et l'azote total sont désormais des méthodes conformes ISO officielles. Cela renforce encore le degré d'acceptation déjà élevé des tests en cuve Hach® dans le monde entier. Cela simplifie également le processus visant à inclure les procédures pertinentes dans le champ d'application des laboratoires accrédités.
L'ISO est l'« International Organization for Standardization » (Organisation internationale de normalisation). Il s'agit d'une fédération mondiale regroupant plus de 160 Etats membres qui élabore des normes internationales, par exemple pour les systèmes de gestion de la qualité, les technologies, les procédés d'essais scientifiques et analytiques et bien d'autres encore. Ces normes ISO normalisent les procédés et les procédures et contribuent ainsi à améliorer la qualité et la sécurité des biens et des services.
Trouvez le test en cuve qui convient à votre application ci-dessous.
Trouvez le test en cuve d'azote et de DCO Hach qui convient à votre application et qui répond aux exigences de la norme ISO :
Les tests en cuve APC ne peuvent être utilisés qu'avec le robot de laboratoire AP3900.
* LCI400, LCI500, APC400 et APC500 Hach sont uniques. En utilisant la formulation originale de la norme ISO 15705, ils respectent parfaitement la norme ISO 15705 pour la DCO.
Systèmes de tests en cuve LCK - Avantages en bref en anglais à télécharger.